CSC – USMA (mise à jour) : graves incidents au stade Hamlaoui (vidéos)

De graves incidents ont été enregistrés, dans la soirée du lundi 3 juin 2024 au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, à la fin du match CSC – USMA comptant pour la mise à jour de la 24e journée du championnat de Ligue 1.
© DR | Envahissement de terrain à la fin du match CSC - USMA qui s'est joué lundi 3 juin 2024 au stade Hamlaoui de Constantine

De graves incidents ont été enregistrés, dans la soirée du lundi au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, à la fin du match CSC – USMA comptant pour la mise à jour de la 24e journée du championnat de Ligue 1.
Menés au score (1 – 0) depuis la 56e minute, les Usmistes ont réussi à égaliser par l’intermédiaire du remplaçant Konaté lors du temps additionnel (90 + 2’).
Un envahissement de terrain s’en est suivi et des affrontements se sont déclenchés entre les supporters locaux et les éléments des services de sécurité.
Il est à rappeler, en dernier lieu, que le CSC lutte pour une place qualificative à la Ligue des champions d’Afrique.
La victoire lui aurait permis d’occuper la deuxième place du classement derrière le MCA, et ce, à trois journées de la fin du championnat.
Finalement, le CRB reste deuxième avec 49 points, avec un meilleur goal-average sur le club constantinois. L’USMA est quatrième avec 43 points.

AD-300-X-250