Hospitalisé à l’hôpital de Rouiba depuis près d’un mois, le journaliste n’a pu s’en remettre de la maladie. Il a rendu l’âme ce matin.
Au cours de son parcours, Nordine Azzouz a travaillé pour plusieurs journaux, parmi eu eux on peut citer La Nation, la Tribune et Reporters.
Il a été membre de la commission du commissariat du salon international du livre d’Alger (SILA) 2024.
La mort subite du journaliste a suscité de nombreuses réactions. La direction de la communication de la Présidence de la République a rendu hommage à un journaliste au long parcours.
«C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que la direction générale de la Communication à la Présidence de la République a appris le décès du grand journaliste, Nordine Azzouz, paix à son âme, après un long parcours empreint de dévouement et de professionnalisme, riche en contributions dans le domaine médiatique, notamment dans plusieurs titres de la presse écrite», lit-on dans le message de condoléances.
Face à cette pénible épreuve, «la Direction générale de la Communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à l’ensemble de la corporation médiatique», priant «Allah Tout-Puissant d’entourer le défunt de sa Sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort».