Demain, on ne couvre pas le Hirak

L’ensemble de la rédaction d’INTERLIGNES, annonçons que nous n’allons pas couvrir les manifestations du Hirak, ou autres, à part les conférences liées à l’épidémie COVID-19 (Coronavirus). Cette décision est prise trois jours après avoir mis en place le système de télétravail, dans le but de protéger nos journalistes, salariés et leurs familles du Virus qui a mis le monde entier en arrêt.

Nous allons aussi consacrer la majorité de nos énergies sur le traitement de l’information liée au coronavirus, produire des videos « des bons gestes à adopter », et décrypter la situation sanitaire avec des spécialistes du secteur de la santé.

Nous allons aussi mettre en ligne à partir de demain 17 mars en fin de journée, une plate-forme qui centralise toutes les données liées à ce virus, qui est entrain de ravager le monde entier.

Nous rappelons nos concitoyens que continuer à sortir et se rassembler est un moyen de favoriser la propagation du virus. Ce dernier ne peut pas se propager tout seul, mais il se sert de nous afin de circuler d’une personne à une autre, et voyager d’une wilaya à une autre comme il a traversé le monde entier pour atterrir chez nous.

Rédaction INTERLIGNES

AD-300-X-250