29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Déplacement de Macron à Oran: arrêt et stationnement interdits sur plusieurs boulevards

Plusieurs boulevards et axes routiers de la ville d’Oran seront interdits à l’arrêt et au stationnement, de vendredi à samedi, a indiqué la Sureté de wilaya.

Se référant à une décision prise la veille par le wali, la police a précisé que l’arrêt et le stationnement de tout type de voiture et de moto est «interdit à partir du vendredi à 17h00 jusqu’à samedi à 14h00 ».

Les autorités ne le disent pas officiellement. Mais il est clair que ces dispositions ont été prises en prévision du déplacement qu’effectuera vendredi Emmanuel Macron, dans la capitale de l’Ouest.

Sept importants axes sont concernés par cette mesure d’interdiction. Il s’agit, selon la sureté de wilaya d’Oran, du carrefour Lotfi jusqu’à la Place Rox au boulevard des Martyrs,  de l’avenue Zabana jusqu’au carrefour Aïssat Idir, du boulevard Dr Benzardjeb  et à partir du careffour Aïssat Idir jusqu’à la Place Ferhaoui.

Aussi, l’interdiction de l’arrêt et du stationnement est effective de la Place Kerkinta jusqu’à la Place 1er Novembre sur le boulevard Baghdadi Mohamed, de cette Place jusqu’à l’avenue Emir Abdelkader et enfin du carrefour Bata jusqu’au boulevard Kerkinta, avenue Hamou Boutlilis.

Une annonce qui a suscité de «la colère» chez la population locale, largement exprimée sur les réseaux sociaux, notamment sur la page de la Sûreté de wilaya.

Mercredi, le wali d’Oran a également décidé de fermer le chemin communal n° 08 menant vers Santa Cruz, à partir de minuit jusqu’au samedi 27 août à 14h00.  

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ