Suite à la guerre sans merci dans laquelle se sont lancés Cherif Mellal, président de la JS Kabylie et Adbelkrim Medouar président de la ligue de football professionnel (LFP), le comité directoire de la JSK vient d’annoncer qu’ils boycottent le match décalé pour demain Mardi 06 novembre.
Pour rappel; Cherif Mellal accuse Medouar d’avoir changé la date du match sans prévenir la direction de la JSK. La direction Kabyle a officiellement contesté cette décision. Le ministre de la jeunesse et des sports Mohamed Hattab et le président de la FAF Kheirredine Zetchi ont apporté leur soutien à Medouar.
Selon des sources proches de la direction des jaunes et verts, Mouloud Aiboud s’est déplacé aujourd’hui 05 novembre à Alger ou il a rencontré le président de la FAF, Kheireddine Zetchi. Ce dernier « a refusé de décaler le match prévu pour demain mardi jusqu’à mercredi comme demandé par la direction de la JSK; ». « Zetchi a estimé que cela ne sera rien d’autre qu’une mascarade » précise notre source.
Il y’a quelques minutes, la direction de la JS Kabylie, à sa tête chérif Mellal, a annoncé qu’ils ne joueront pas demain.
« Nous voulons d’abord savoir pour quel motif le match a été reporté pour mardi. Aucune information nous n’a été donnée » déclare Cherif Mellal. « Mercredi sinon , on ne jouera pas » conclut le président de la JSK.
DERNIERE MINUTE. La JSK ne jouera pas demain contre l’USMA
Suite à la guerre sans merci dans laquelle se sont lancés Cherif Mellal, président de la JS Kabylie et Adbelkrim Medouar président de la ligue de football professionnel (LFP), le comité directoire de la JSK vient d'annoncer qu'ils ne joueront pas match de demain pour demain Mardi 06 novembre face à l'USM Alger à Bologhine.