Des responsables d’Iveco présentent à Alger un projet d’une usine de montage de véhicules utilitaires 

Une délégation du groupe italien de construction automobile (IVECO), dirigée par le directeur régional d’IVECO en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, M. Impelluso Carmelo, est en Algérie pour présenter un projet d’une usine de construction de véhicules utilitaires. 
© DR | Le ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Ali Aoun, en compagnie du directeur régional d’IVECO en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, M. Impelluso Carmelo, et de l'ambassadeur d'Italie en Algérie, M. Alberto Cutillo mardi 8 octobre 2024

Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Ali Aoun, a reçu, ce mardi 8 octobre 2024, au siège du ministère, une délégation du groupe italien de construction automobile (IVECO), dirigée par le directeur régional d’IVECO en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, M. Impelluso Carmelo, et l’ambassadeur d’Italie en Algérie, M. Alberto Cutillo, a indiqué un communiqué du ministère.

L’objectif de la visite est de « présenter le projet de construction en Algérie des véhicules utilitaires de type moyen et lourd », a ajouté la même source.

« Le partenaire italien, qui a entamé les démarches d’implantation de l’usine avec le partenaire algérien, a présenté la politique poursuivie par le groupe Iveco, qui s’articule autour de la satisfaction des besoins du marché algérien dans un premier temps puis l’exportation dans une deuxième phase », a ajouté le ministère.

AD-300-X-250