AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

DGSN : Un Brigadier de police décédé dans des « circonstances indéterminées »

© DR | Direction générale de la sûreté nationale

Un Brigadier de police, technicien en aéronautique, relevant de l’Unité Aérienne de la Sûreté Nationale, est décédé dans « des circonstances indéterminées », a annoncé ce mercredi la Direction Générale de la Sûreté Nationale dans un communiqué.

« En date du 14 avril 2020 à 20h00, le Brigadier de Police BELOUIZANI Boubakeur, technicien en aéronautique, relevant de l’Unité Aérienne de la Sûreté Nationale, a été retrouvé par ses collègues décédé dans sa chambre, au cantonnement abritant cette structure, sise à Dar El Beida/Alger », annonce le communiqué de la DGSN.

Selon la même source, ce décès est survenu dans « des circonstances indéterminées », et demeure pour le moment « inexpliqué ».

C’est pourquoi, la DGSN a annoncé l’ouverture d’une enquête prise en charge par le parquet territorialement compétent afin de déterminer « les raisons et les motivations ».

En outre, la Direction Générale de la Sûreté Nationale a présenté « ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, l’assure de son soutien et de toute sa compassion ».

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ