Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Difficultés d’accès à la plateforme d’inscription au programme AADL3 : les explications du ministère de l’habitat

La plateforme numérique dédiée à l’inscription au programme de logement AADL 3 est difficile d’accès, parfois inaccessible. Lancé vendredi 5 juillet 20024 à 21h00, le site de web a été submergé par des demandes d’inscription, provoquant des pannes et des lenteurs ce qui a rendu l'inscription extrêmement difficile.
© DR | Plateforme d'inscription au programme Aadl3, difficile d'accès

Dans un communiqué rendu public, ce samedi 6 juillet 2024, le ministère de l’habitat a indiqué que « la plateforme d’inscription au programme de logement AADL3 est lente d’accès, et ce, en raison de la connexion simultanée de nombreux utilisateurs », précise le communiqué.

Depuis le lancement de la plateforme, le nombre de souscripteurs inscrits à travers le territoire national s’élève à 358 000 au samedi 6 juillet à 10h00.

Par ailleurs, le ministère de l’habitat fait état des tentatives de piratage de la plateforme détectées par les services spécialisés et dont l’origine a été identifiée, et  des mesures conformes à la loi seront prises à leurs égard.

Le ministère de l’habitat rassure que l’opération des inscriptions se poursuit tous les jours de 8h à 18h pour permettre aux citoyens de souscrire au programme AADL 3.

 

AD-300-X-250