Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Effondrement partiel d’un immeuble à Oran: le parquet ordonne l’ouverture d’une enquête approfondie

Suite à l'effondrement partiel d'un immeuble de trois étage survenu hier à la cité plateau à Oran ayant fait trois blessés, une enquête approfondie pour déterminer les responsabilités a été ouverte par le procureur le procureur de la République de la même ville.

« En application de l’article 11 du code de procédure pénale, le procureur de la République près le tribunal d’Oran, informe l’opinion publique que suite à l’effondrement partiel d’un immeuble de trois étages, survenu hier lundi, à la rue Chemloul Aissa, Plateau à Oran, ayant fait trois blessés, le procureur de la République s’est rendu ses les lieux et a constaté travaux d’excavation pour construire un bâtiment à côté de l’immeuble qui s’est effondré« , indique, mardi 14 mars, un communiqué du parquet d’Oran.

Le procureur de la république près le tribunal d’Oran a ordonné l’ouverture d’une enquête approfondie pour déterminer les responsabilités, souligne le même document.

Selon des sources médiatique, la responsabilité d’un promoteur immobilier est montré du doigt dans l’effondrement de la bâtisse.

AD-300-X-250