AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Énergie: l’Algérie «premier candidat» pour un partenariat avec l’Allemagne

Pour l’Allemagne, l’Algérie est ‘’le premier candidat’’ pour la mise en œuvre d’un fort partenariat énergétique dans le futur, a indiqué le PDG de la société allemande spécialisée dans le secteur de l’énergie Wintershall.
© DR | Le PDG de Wintershall, Mario Mehran, reçu par Mohamed Arkab, ministre de l’Energie et des mines

Reçu ce mercredi 9 novembre par Mohamed Arkab, ministre l’Energie et des Mines, Mario Mehran «a souligné que les discussions étaient très fructueuses, et que l’Algérie est le premier candidat à un fort partenariat énergétique».

Le PDG de Wintershall a également affiché «la volonté et l’engagement» de la société qu’il dirige «de renforcer sa présence en Algérie à travers la concrétisation de nouveaux projets énergétiques », selon un communiqué du ministère de l’Energie.

Arkab et Mehran, ajoute la même source ont également discuté des opportunités d’investissement et de coopération dans le domaine du développement et du transport de l’hydrogène, ainsi que dans l’utilisation des technologies de capture et de stockage du carbone et des énergies renouvelables.

Les deux parties «se sont félicitées de l’excellence et de la solidité des relations de coopération entre les deux sociétés Sonatrach et Wintarshall».

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ