29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Enseignante poignardée à Batna : L’agresseur écroué

Le juge instructeur près le tribunal de N’gaous dans la wilaya de Batna a ordonné de placé en détention préventive le jeune mineur, A. H., auteur d’une agression à l’arme blanche contre son enseignante de langue arabe au CEM Ammari Saïd dans la localité de Taxlent.
© DR | le ministre de l'éducation, Abdelhakim Belabed, se rend au chevet de l'enseignante poignardée à Batna

L’adolescent, qui a poignardé son enseignante, après que celle-ci ait convoqué son père pour l’entretenir au sujet de ses écarts de conduite, a été placé sous mandat de dépôt dans l’aile réservée aux mineurs de la prison de Batna.

L’enseignante hors de danger

Hospitalisée, les jours de Rayhana Benchia ne sont pas en danger. Dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’enseignante s’est adressée aux Algériens afin de les remercier pour leur soutien et solidarité. Depuis son lit d’hôpital et visiblement affaiblie, l’enseignante déclare : « je vais bien. Je suis en constante amélioration. Priez pour moi ».

Elle affirme, par ailleurs, qu’elle ne pardonnera pas à celui qui a failli provoquer sa mort, avant de poursuivre « Je ne l’ai pas lésé, ni par la parole ni par l’acte, ses camarades en sont témoins ».

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ