La sélection nationale de football a effectué, mardi soir, au Centre technique national de Sidi Moussa, sa deuxième séance d’entrainement durant ce stage de préparation en prévision du tournoi FIFA SERIES ALGERIA – 2024 que l’Algérie organisera du 22 au 26 mars.
Une séance qui fut consacrée essentiellement, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), au travail technico-tactique.
Pour ce qui est de la revue d’effectif, Saïd Benrahma, qui revient d’une blessure, s’est contenté de quelques tours de piste avant d’être soumis aux soins, a ajouté la même source, tandis que certains joueurs, en l’occurrence de Hicham Boudaoui, Youcef Atal et Ismail Bennacer se sont entrainés à la salle de gym.
Convoqué par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, en renfort, et arrivé la veille, le sociétaire du club belge de Charleroi, Adem Zorgane, a pris part à cette séance.
Il est à rappeler en dernier lieu que durant ce tournoi, les Verts disputeront deux rencontres respectivement face à la Bolivie ce vendredi 22 mars (22h) et l’Afrique du Sud, mardi 26 mars (22h) au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger).