Les deux joueurs, Houssem Aouar et Riyad Mahrez ne seront pas en mesure de disputer la prochaine rencontre de la sélection nationale prévue face au Libéria ce mardi 10 septembre 2024 à Monrovia pour des raisons médicales, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) dans un communiqué.
« Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic a donc décidé ce samedi après-midi de les libérer du stage », a ajouté la même source.
Hier, l’instance fédérale avait révélé que « Rayan Ait Nouri et Mohamed Amine Amoura ne feront pas le déplacement à Monrovia après avis médical et autorisation du sélectionneur national Vladimir Petkovic qui a préféré les préserver et les laisser se rétablir sans prendre de risque ».
A rappeler que le départ vers Monrovia est prévu ce dimanche 8 septembre à 14h30. Le match face au Liberia entre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025 qui se déroulera au Maroc.
Lors du précédent match, disputé jeudi dernier, à Oran, face à la Guinée Équatoriale, les Verts s’étaient imposés sur le score de deux buts à zéro.