Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Équipe nationale: Belmadi dévoile la liste des 24 joueurs

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a annoncé la liste des 24 joueurs retenus pour les prochaines rencontres amicales du mois en cours, contre le Mali et la Suède, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).

« En prévision de la fenêtre FIFA allant du 14 au 20 novembre 2022, le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, a retenu 24 joueurs pour le prochain stage des Verts et des deux rencontres amicales contre le Mali, le mercredi 16 novembre 2022 au stade Miloud Hadefi d’Oran (20h30), et la Suède, le samedi 19 du même mois, à l’Eleda Stadium de Malmö (20h30) », écrit ce samedi 12 novembre l’instance fédérale dans un communiqué.

Ainsi, 4 gardiens de but ont été retenus, en l’occurrence Mbolhi, Mandera, Oukidja et Zeghba. Dans la défense, le coach national a convoqué Mandi, Hamache, Tougai, Touba, Atal, Léris, Bensebaini et Benayada.

Au milieu de terrain, Belmadi a fait appel à Bennacer, Zerrouki, Zorgane, Boudaoui et Bentaleb, tandis que pour le compartiment offensif, il a retenu Mahrez, Ounas, Belaïli, Benrahma, Aribi, Slimani et Amoura.

Par contre, il n’y a pas eu de surprise à proprement dit, en particulier pour Aouar, Adli et Aït Nouri, pressentis pour rejoindre le groupe à l’occasion de cette trêve FIFA. Ils ne feront donc pas partie de la liste des Verts pour cette fois-ci.

L’on notera, toutefois une première convocation pour Mehdi Léris, 24 ans, ailier droit de la Sampdoria (Série A d’Italie), ainsi que le retour de Saïd Benrahma et Karim Aribi.

AD-300-X-250