Équipe nationale de football : « Nous n’avons trouvé aucun accord avec aucun entraineur », affirme Walid Sadi

Le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi dément toutes les rumeurs sur le choix du nouvel entraineur de l’équipe nationale. Le nom du successeur de Djamel Belmadi à la tête des Verts, ne sera connu qu’à partir de la semaine prochaine. « Nous n’avons pas trouvé d’accord avec aucun entraîneur, et les rumeurs sur l'existence d'un accord avec un entraîneur spécifique sont sans fondement », affirme le patron de la FAF, dans une déclaration à la télévision publique nationale.
© FAF | Walid Sadi, président de la FAF

Selon lui, « l’identité du nouvel entraîneur sera annoncée dans la semaine prochaine ». N’ayant toujours pas trouvé un terrain d’entente avec Djamel Belmadi concernant la résiliant de son contrat, la FAF avait mis en place une Commission chargée d’examiner les CV d’une vingtaine d’entraineurs pour sélectionner celui qui prendre en charge la barre technique de l’équipe nationale de football.

L’annonce du nom de « l’élu » était prévue pour la semaine en cours. Mais, on ne sait pour quelle raison, elle a été ajournée. Depuis quelques jours, plusieurs sites d’information ont multiplié les annonces concernant le nom de l’entraineur probable des fennecs.

AD-300-X-250