Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Equipe nationale : deuxième séance d’entraînement et arrivée de Aouar 

La sélection nationale de football a effectué, hier, dimanche 2 juin 2024, au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), sa deuxième séance d'entraînement. Aouar est arrivé durant l’après-midi du même jour. Guitoun et Tougaï rejoindront le groupe aujourd’hui.
© FAF | Séance d'entraînement de l'équipe nationale de football du 2 juin 2024

La sélection nationale de football a effectué hier, au Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger, sa deuxième séance d’entraînement en prévision de la rencontre à venir face à la Guinée, le 06 juin 2024 au stade Nelson Mandela de Baraki pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

« Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic a axé son travail sur l’aspect technico-tactique pour cette séance en présence de l’ensemble des joueurs actuellement en regroupement », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) dans un communiqué.

Par ailleurs, le milieu de terrain de l’AS Rome, Houssem Aouar est arrivé au lieu de regroupement durant l’après-midi. Kévin Guitoun et Mohamed Amine Tougaï sont attendus aujourd’hui.

Il faut noter que durant la même journée d’hier, les 25 entraîneurs stagiaires concernés par le stage de formation pour l’obtention de la Licence CAF Pro ont assisté à l’intégralité de la séance d’entraînement de la sélection nationale. Ils ont également « longuement échangé avec le coach national », comme précisé par la FAF.

En plus de cette rencontre de la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2026 face à la Guinée, les Verts disputeront le match de la quatrième journée face à l’Ouganda, le 10 juin chez ce dernier.

AD-300-X-250