Le joueur algérien, Riyad Mahrez a réagi à sa non convocation pour le prochain stage des Verts et les justificatifs énoncés par le sélectionneur national Vladimir Petkovic lors d’une conférence de presse qu’il a tenu aujourd’hui au Centre technique national de Sidi Moussa.
Aussitôt cette déclaration faite, Riyad Mahrez a réagi sur les réseaux sociaux. « Je n’ai ni reçu d’appels du sélectionneur ni de la fédération. J’avais une petite gêne au genou, j’ai donc opté pour du repos lors des 2 derniers matchs de championnat afin d’être opérationnel pour ces 2 confrontations pour le mondial 2026 oh combien importantes », a-t-il écrit.
Bonne chance à l’équipe nationale pour les matchs à venir. Cela me tenait à cœur d’être présent. Je respecte évidemment le choix du sélectionneur mais je prends acte de cette décision », a ajouté le joueur.