Équipe nationale : Ramez Zerrouki libéré par le sélectionneur

Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic a décidé de libérer le milieu de terrain des verts Ramez Zerrouki du stage de préparation pour le dernier matchs des éliminatoires de la CAN 2025 prévue dimanche au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, a indiqué samedi un communiqué de la FAF.
© DR | Le milieu de terrain de's verts, Ramez Zerrouki libéré par le coach, Vladimir Petkovic

« Suspendu (cumul de cartons) pour la prochaine rencontre de la sélection nationale prévue ce dimanche face au Libéria, le milieu de terrain Ramiz ZERROUKI a été libéré du stage ce samedi matin par le sélectionneur national, Vladimir PETKOVIC, qui l’a autorisé à rejoindre son club », lit-on dans le communiqué.

Le communiqué de la FAF ajoute que  « ce match face au Libéria pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, se jouera au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou. Coup d’envoi prévu à 17h ».

Il convient de rappeler qu’au terme de la cinquième journée des qualifications,  l’Algérie occupe la première place du groupe E avec 13 points, à cinq points de la Guinée Équatoriale avec points. Le Libéria (4 pts) et le Togo (2 pts) ferment la marche.

 

AD-300-X-250