Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Equipe nationale : retour à l’entraînement collectif de Benrahma

Les Verts ont repris le chemin des entraînements, dans la soirée du samedi 23 mars 2024. Le joueur Saïd Benrahma a repris l'entraînement collectif. De même pour Houssem Aouar, arrivé jeudi seulement au CTN en raison d’une grippe. 
© FAF | Les joueurs qui ont pris part à la rencontre de vendredi, face à la Bolivie, ont été ménagés samedi

Les Verts ont repris le chemin des entraînements centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), dans la soirée du samedi au lendemain de leur victoire, par trois buts à deux, face à la Bolivie, pour le compte du tournoi international FIFA Series – Algeria 2024 qui se déroule en Algérie.

D’ailleurs, les joueurs qui ont pris part à cette rencontre ont été ménagés, se contentant d’un travail en salle, comme indiqué par la Fédération algérienne de football (FAF), alors que les autres se sont entraînés sur terrain sous la houlette du sélectionneur Vladimir Petkovic.

A noter le retour à l’entrainement collectif de Saïd Benrahma, arrivé en stage avec une blessure, tout comme Houssem Aouar, qui a rejoint le CTN jeudi en raison d’une forte grippe.

Pour sa part, Ramy Bensebaïni, a été laissé au repos, en raison de la blessure qu’il a contracté vendredi face à la Bolivie.

A noter que le joueur du Stade Rennais, Amine Gouiri, a été autorisé par le sélectionneur à quitter le stage pour rentrer en France en raison d’un « empêchement familial », comme signalé par la FAF.

Les Verts disputeront leur deuxième match de ce tournoi ce mardi 26 mars face à l’Afrique du Sud. La rencontre est programmée au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger), à partir de 22h.

AD-300-X-250