AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Équipementier de la sélection nationale: les précisions de la FAF

La Fédération algérienne de football (FAF), a apporté, jeudi, des précisions concernant le prochain équipementier qui équipera les Verts et toutes les autres catégories de la sélection nationale.

«Dans le cadre de l’avis d’appel d’offres national et international lancé par la Fédération algérienne de football, pour le renouvellement de l’équipementier des sélections nationales, l’instance fédérale réitère que cette opération a été lancée suite à l’expiration du contrat avec l’actuel équipementier le 31/12/2022», écrit la FAFA dans un communiqué.

Le contrat qui vient d’expirer est celui qui la lie à la firme allemande Adidas, depuis fin 2018. Cependant, une opération shooting-photos de la même marque, d’un nouveau maillot des Verts, a laissé croire que le contrat serait renouvelé. Des médias e sont même précipités à annoncer qu’Adidas continuera à équiper l’équipe nationale de football. Faux !

«L’opération de shooting-photos réalisée par l’actuel équipementier s’inscrit dans le cadre du contrat commercial qui lie les deux parties et ne signifie en rien une tacite reconduction, comme cela a été révélé par certains sites et repris par quelques médias», précise l’instance fédérale.

La FAF, pour lever tous les doutes autour de la question, rappelle, -comme mentionné dans l’avis d’appel d’offre du 24 août 2022-, que «la procédure de cette opération est en cours et se poursuivra jusqu’au délai mentionné dans le même avis d’appel d’offres à l’issue duquel l’offre la mieux disante sera retenue, conformément aux évaluations et procédures en vigueur». C’est dire qu’Adidas devra se battre comme tout autre équipementier pour gagner le prochain contrat.

«La Fédération Algérienne de football lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert à la concurrence pour le choix d’un équipementier pour la fourniture d’équipements sportifs (vêtements et accessoires) pour ses Equipes nationales et ses membres», avait-elle écrit le 24 août dernier.

Les dossiers de soumission (dossier administratif, offre technique et offre financière) doivent être adressés à la fédération au plus tard le 30 septembre à midi. L’ouverture des plis sera effectuée dans les dix jours qui suivent la réception des offres.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ