Retour sur la dernière journée de ce groupe qui s’est joué ce dimanche soir. Dans le premier match opposant le pays organisateur, l’Allemagne à la Suisse (1 à 1, score final), le suspens a duré jusqu’à la fin.
N’ayant besoin qu’un d’un seul point pour valider leur billet pour le deuxième tour, les Suisses aurait pu prétendre à mieux : une victoire qui leur aurait permet de prendre la tête du groupe. En effet, ils ont réussi à mener jusqu’aux dernières instants, avant que les hommes de Julian Nagelsmann ne parviennent à obtenir l’égalisation grâce à Niclas Füllkrug.
Les Allemands terminent premiers de leur groupe avec 7 points, devant la Suisse 5 points. La deuxième rencontre de la soirée s’est aussi jouée, également, dans les arrêts de jeu, moment qu’a choisi Kevin Csoboth pour marquer le but de la victoire pour la Hongrie face à l’Ecosse (1-0).
Son équipe termine troisième de la poule A, et devra attendre les résultats des autres groupes pour savoir si elle finit parmi les quatre meilleurs troisièmes, et se qualifie donc pour les huitièmes de finale.