Les compétitions footballistiques vont reprendre le 10 novembre prochain. C’est ce qu’a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), aujourd’hui, précisant que les rencontres se dérouleront, néanmoins, à huis clos.
« La Fédération Algérienne de Football porte à la connaissance des ligues et clubs de football de la reprise progressive de toutes les activités et compétitions footballistiques, à compter du vendredi 10 novembre 2023. Toutefois, les rencontres de football se joueront à huis clos, selon le même calendrier en vigueur pour la saison 2023- 2024, jusqu’à nouvel ordre », affirme le communiqué de la FAF.
Il faut rappeler que les compétitions sportives ont été suspendues le 18 octobre dernier, en solidarité avec les Palestiniens qui subissent depuis maintenant 25 jours de meurtriers bombardements israéliens qui ont fait plus de 9000 morts.
« Exprimant sa solidarité avec le peuple frère palestinien résistant et par respect aux mémoires des vénérables et glorieux martyrs victimes des agressions sionistes sauvages, commises dans la bande de Ghaza contre les populations en Palestine occupée, la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de suspendre toutes les compétitions et les rencontres de football, jusqu’à nouvel ordre », avait indiqué un communiqué de l’instance fédérale.