AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Fermé après le dîner de Macron, l’hôtel «Liberté Oran» rouvre ses portes

Plus d’un mois après sa fermeture par les autorités locales, l’hôtel «Liberté Oran», a annoncé la réouverture de toutes ses infrastructures aux clients, à partir de ce lundi 31 octobre 2022.

Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’établissement a informé ses clients qu’il était ‘’disposé’’ à les accueillir.

«Nous avons le plaisir d’informer notre fidèle clientèle que nos établissements hôteliers ‘’Liberté Oran’’ et les espaces sports, bien être et culture « Evasion Oran » sont disposés à vous accueillir à partir de ce jour», écrit l’hôtel de quatre étoiles.

C’est dans ce même établissement appartenant à l’homme d’affaires et mécène Mohamed Affane, rappelons-le, que le président français Emmanuel Macron, en déplacement en Algérie, avait dîné en privé le 26 août dernier.

Le 13 septembre, il a été fermé sur ordre du wali d’Oran qui avait dépêché sur place «des commissions de contrôles techniques, d’hygiène et de tourisme peu de temps après le dîner», selon des informations recueillies par Jeune Afrique.

D’après la même source, le wali Saïd Sayoud «n’aurait pas apprécié de ne pas avoir été informé au préalable du dîner» de Macron dans l’enceinte de l’hôtel Liberté Oran.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ