AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Feux de forêts: l’Algérie reçoit une deuxième cargaison d’aides d’Arabie Saoudite

L’Algérie a reçu, jeudi 26 août, une nouvelle cargaison d’aides humanitaires du Royaume d’Arabie Saoudite. Ces aides ont pour but d’aider au mieux le pays après les feux de forêts qui ont ravagé plusieurs wilayas.

« Cet élan de solidarité amorcé par le Centre Salmane de secours émane des liens de fraternité entre les deux pays et s’inscrit dans le cadre de la coopération dans le domaine humanitaire« , a indiqué le Secrétaire Général du Croissant rouge algérien (CRA), Ahmed Mizab, ajoutant que « c’est dans ce type de tragédies que les frères s’entraident« . 

Il est à noter, qu’il s’agit là d’un deuxième lot d’aides humanitaires destinées à l’Algérie et dépêché sur instructions du roi Salman Bin Abdalaziz Al Saud, a rappelé le directeur de l’administration des secours urgents au sein du Centre Salmane.

« L’équipe du Centre Salmane restera présente en Algérie afin de déterminer le type d’aides nécessaires pour les zones sinistrées« , a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’Algérie a déjà reçu, le mercredi 25 août, des aides humanitaires d’urgence du Royaume d’Arabie Saoudite “pour contribuer à atténuer les effets des incendies“, qui se sont déclenchés le 9 de ce mois dans plusieurs wilayas, notamment au Nord du pays.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ