Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

FFS : La composante du nouveau secrétariat national dévoilée

Le Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a dévoilé, hier, la composition du nouveau secrétariat national du parti, trois mois après son élection lors du sixième congrès qui s’est tenu fin décembre à Alger. Le FFS a parachevé ainsi le processus de renouvellement de ses instances dirigeantes.
© DR | Siège du Front des Forces Socialistes (FFS)

Le 10 mars dernier, Aouchiche avait procédé à l’installation des commissions permanentes du Conseil national, à savoir la commission de discipline, des recours et celle du contrôle financier. «Si la réussite de notre congrès a permis de tourner définitivement la page de la crise en parvenant à doter notre parti d’instances dirigeantes légitimes, cela ne constitue pas une fin en soi. Le plus dur et le plus important restent à faire », a estimé, à cet effet, Youcef Aouchiche dans la déclaration annonçant la nouvelle composition du secrétariat national.

Le FFS a, une nouvelle fois, évoqué son initiative politique, en l’occurrence le « pacte pour le parachèvement du projet national ». « Sur le plan politique, nous sommes appelés à mettre en œuvre les objectifs fixés par la résolution politique du congrès à savoir le rassemblement autour d’un Pacte Historique Pour Le Parachèvement Du Projet National. Cela exige la modernisation de notre parti, le renforcement de nos structures, l’élargissement de notre base et l’ouverture vers la société et les compétences », a déclaré à ce propos le Premier secrétaire national.

AD-300-X-250