AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

FFS: : « Statu quo, résistance au changement sont les maîtres-mots du dernier discours de Bensalah »

Crédit photo: DR Hakim Belahcel, premier secrétaire du FFS

Le FFS, a réagi, vendredi 7 juin 2019, au discours du chef de l’Etat par intérim Abdelkader Bensalah estimant que le « statu quo, résistance au changement sont les maîtres-mots du dernier discours de Bensalah ».

 

Dans un communiqué rendu public signé par son premier secrétaire, Hakim Belahcel, le parti indique que « ceux qui ont imprudemment ou naïvement cru aux bonnes intentions de état-major de l’armée, ont eu hier soir la confirmation formelle du contraire, c’est une aversion au changement ».
Pour le FFS, le pouvoir cherche à appliquer sa feuille de route « afin de préserver un système stérile et usé au lieu de suivre la voie de la sagesse en répondant positivement aux revendications populaires ».

« J’appelle encore une fois l’état-major de l’armée à la retenue et à la raison. Les solutions politiques sérieuses existent et ne demandent qu’à être prises en compte », a-t-il souligné.

Le FFS a par ailleurs, dénoncé la répression dont étaient victimes les manifestants. « Un dispositif répressif impressionnant à été déployé depuis ce matin par les forces de l’ordre. Un comportement condamnable et indigne. Malgré ces violations des droits de la personne humaine, le peuple algérien marchera et vaincra», a soutenu le parti.

Le FFS affirme qu’il « restera toujours mobilisé et déterminé à poursuivre son combat aux cotés des Algériennes et des Algériens pour imposer une véritable transition démocratique et l’avènement de la deuxième république », conclut le communiqué.
AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ