Football : Belaili – Ajaccio, le divorce ? 

Youcef Belaïli n’est pas convoqué pour le match d’aujourd’hui, Strasbourg- Ajaccio de la 31e journée de la Ligue 1 française. L’international algérien se serait accroché avec son entraîneur Olivier Pantaloni.
© DR | Youcef Belaïli

L’aventure de Yocef Belaili avec le club français de l’AC Ajaccio pourrait se terminer plus tôt que prévu. L’international algérien n’a pas été convoqué pour le match d’aujourd’hui que son club va disputer à Strasbourg.

Selon « La gazette du fennec », le joueur se serait accroché, à l’entraînement, avec son coach, Olivier Pantaloni. Il se pourrait même que l’international algérien soit écarté jusqu’à la fin de saison.

Début avril, celui-ci avait déjà provoqué un incident en ratant la reprise après la trêve internationale due au calendrier des matchs internationaux. Ayant disputé un match avec la sélection, Belaili devait rejoindre son club le 28 mars. Mais, ce n’est qu’une semaine plus tard qu’il est arrivé à Ajaccio. Et ce n’est pas le seul écart de conduite qui est reproché au joueur.

 

AD-300-X-250