Football : Décès d’un supporter au stade de Mostaganem « suite à un mouvement de foule » 

Un supporter de l’Es Mostaganem est décédé, mardi 28 mai 2024, au stade du commandant Ferradj de Mostaganem « suite à un mouvement de foule ». 
© DR | Tribune du stade du commandant Ferradj de Mostaganem lors du match ES Mostaganem - ASM Oran joué mardi 28 mai 2024

Un « mouvement de foule », selon les termes utilisés par la Ligue nationale de football amateur (LNFA), a provoqué le décès d’un jeune supporter de l’ES Mostaganem, le nommé Ali Chali, au stade du commandant Ferradj de Mostaganem, quelques instants avant l’entame de la rencontre entre l’ESM et l’ASM Oran comptant pour la 29ème journée du championnat de Ligue 2 et remportée par le club de Mostaganem (4-0). 

Trois autres supporters ont été secourus sur place par les éléments de la protection civile et évacués vers l’hôpital. Ils sont hors de danger.

« Quatre supporters de l’ES Mostaganem ont été victimes ce mardi 28 mai d’une chute de plusieurs mètres du haut des tribunes du stade du commandant Ferradj de Mostaganem suite à un mouvement de foule », a indiqué la LNFA par rapport aux circonstances de l’accident.

Photo du supporter décédé, Ali Chali.

AD-300-X-250