Ghaza: le nombre de Palestiniens tués par l’armée israélienne s’élève à 25.900

Le nombre de Palestiniens tombés en martyrs dans les attaques de l'armée israélienne dans la bande de Ghaza a atteint 25.900 depuis le début de l'agression sioniste le 7 octobre, a rapporté jeudi l'agence de presse palestinienne (Wafa). 
© DR | Le nombre de personnes tuées à Ghaza s'élève à 25 900 depuis le début de la guerre

Au cours des dernières 24 heures,  200 Palestiniens ont été tués par l’armée israélienne et  370 autres ont été blesséss, selon l’agence  qui cite une source sanitaire.

L’agression des forces de l’occupation a fait au moins 64.110 blessés palestiniens, a indiqué la même source, faisant remarquer qu’un grand nombre de victimes se trouvent toujours sous des décombres et que des personnels ambulanciers et de la défense civile ne peuvent pas les atteindre.

L’armée sioniste a ordonné jeudi aux habitants de la ville de Khan Younès, dans le sud de Ghaza, d’évacuer leur foyer en préparation pour des bombardements prochains.

D’après des sources locales, plus de 60.000 résidents sont menacés d’être évacués de Khan Younès, et nombre d’entre eux ont déjà commencé à évacuer pour échapper aux opérations sionistes prévues dans la zone.

Avec APS

AD-300-X-250