Il a rejoint le maquis en 2006 : un terroriste abattu à Chlef

Un terroriste a été abattu, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée, hier samedi, dans la zone de Tamoulga (Secteur militaire de Chlef), par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP). C’est ce qu’a annoncé le MDN dans un communiqué rendu public, ce dimanche, affirmant que l’opération a permis la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux chargeurs garnis de munitions et divers objets.
© DR | Le ministère de la Défense nationale
© DR | Siège du MDN

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage dans la zone de Tamoulga commune de Oued El-Fedha, Secteur militaire de Chlef en première Région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, hier 27 avril 2024, le terroriste « B. Samir » dénommé «Abou Dhouha» qui avait rallié les groupes terroristes en 2006. Le terroriste avait en sa possession un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs garnis de munitions et divers objets », lit-on dans ce communiqué.

Et d’ajouter : « Cette opération réitère la vigilance et la détermination des unités de l’Armée nationale populaire à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire national jusqu’à leur éradication ».

 

AD-300-X-250