Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Imposantes manifestations au lendemain de la lettre de Bouteflika

Plusieurs milliers de manifestants sont sortis manifester au centre de la capital aujourd’hui 19 mars, le lendemain de la lettre du président Bouteflika, qui s’accroche encore au pouvoir.

 
Les centaines d’étudiants qui ont envahi la place de la grande poste ce matin, ont brandit des pancartes sur lesquelles sont inscrits les slogans : « Vous allez dégager tous », « vous prolongez le mandat, on prolonge le mandat » et « Nous sommes venus dégager les salauds ».
Les médecins qui ont entamé leur marche depuis l’hôpital Mustapha Pacha vers la grande poste n’ont pas fait leur halte directement devant la grande poste. Ils ont improvisé une marche en faisant le tour au centre de la capitale, en empruntant la rue pasteur, tunnel des facultés avant de regagner la grande poste en passant par la rue Didouche Mourad.
Un imposant sit§-n est tenu actuellement par des milliers de manifestants qui scandent des slogans hostiles au « système ». Ils demandent « le départ immédiat et sans vcanditions du système actuel, qui est entrain de manoeuvrer encore une fois afin de rester au pouvoir » nous confie imane, Médecin à l’hôpital Mustapha Pacha.

AD-300-X-250