AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Incendies meurtriers: Le Général de corps d’armée, Saïd Chengriha, se rend à Tizi-Ouzou et Béjaïa

Le Général de Corps d’armée, Said Chengriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée National Populaire (ANP), a entamé ce mercredi 11 août une visite aux wilayas de Tizi-Ouzou et Béjaïa, lourdement impactées par les feux de forêts déclenchés lundi dernier, a indiqué le ministère de la Défense dans un communiqué.

« Le Général de corps d’armée Said Chengriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, en visite aux unités mobilisées dans l’extinction des incendies à Tizi Ouzou et Bejaia, dans les première et cinquième régions militaires aujourd’hui, mercredi 11 août 2021, le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Said Chengriha est accompagné du Général major Ali Seidan, commandant de la première région militaire et le Général major Hambali Noureddine, commandant de la cinquième région militaire« , a indique le MDN dans son communiqué.

Selon la même source, les responsables de l’armée précités ont effectué une visite sur le terrain aux détachements militaires participant aux opérations de lutte contre les incendies dans la 8e brigade d’infanterie légère, situé à Friha, dans la wilaya de Tizi Ouzou, dans la 1er region militaire, et du 4e brigade d’infanterie légère, situé à Adkar, dans la wilaya de Béjaïa, dans la 5e région militaire.

Pour rappel, plusieurs wilayas du pays font face à de gigantesques feux de forêts depuis lundi après-midi. Les chiffres des décès dus aux flammes a dépassé 60 jusqu’à présent dont plus de 20 éléments de l’ANP.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ