Inondations : Cinq personnes décédées à El Bayadh

Cinq personnes sont décédées, ce jeudi 6 juin 2024, dans les inondations à El Bayadh, selon la protection civile. Les victimes, à bord d'un véhicule de Taxi  ont été emportées par la crue de l'oued El Safia dans la commune d'El Ghassoul (El Bayadh).
© Protection Civile | Le véhicule de Taxi transportant les cinq personnes décédées décédées dans les inondations à El Bayadh

Les équipes de la protection civile sont intervenus pour rechercher les cinq personnes disparues à bord d’un véhicule de Taxi. D’importants moyens humains et matériels ont été mobilisés lors de l’opération de recherche, selon un communiqué de la protection civile.

Suite à l’opération de recherche, les corps sans vie de cinq personnes disparues à bord d’un véhicule de Taxi au lit de l’oued El Safia dans la commune d’El Ghassoul à El Bayadh ont été retrouvés et repêchés, indique le communiqué.

Par ailleurs, la protection civile a repêché la dépouille  d’une personne portée disparue emportée par les eaux pluviales de Oued dit : Kikouta, zone Ain Lahdjer, commune de Sebdou, dans la wilaya de Tlemcen.

AD-300-X-250