AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Installation du P-dg de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger

Le ministre des Transports, Kamal Beldjoud, a procédé, samedi, à l'installation du Président directeur général (P-dg) de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d'Alger (SGSIA), Mohamed Salah Kaouach.

La cérémonie d’installation s’est déroulée au siège de la société, à l’Aéroport international Houari-Boumediene, en présence du wali d’Alger, Abdennour Rabehi, du P-dg d’Air Algérie, Yacine Benslimane, des cadres du ministère, des représentants des services de sécurité et des Douanes et des cadres gestionnaires de la SGSIA.

La feuille de route pour la gestion de l’aéroport international d’Alger devant être adoptée pour la mise en place d’un nouveau système et l’amélioration des prestations fournies aux voyageurs, a été présentée à cette occasion.

En marge de la cérémonie d’installation, le ministre a affirmé dans une déclaration à la presse, que « l’Etat a réalisé des structures à grande portée dans les aéroports, à travers tout le territoire national en les dotant de toutes les commodités  nécessaires », soulignant que le « problème réside dans la gestion ».

Dans ce cadre, le ministre a insisté sur « la nécessité pour tous les intervenants au niveau de l’aéroport, d’assurer au citoyen toutes les prestations nécessaires et de gérer avec professionnalisme cette structure en coordination avec les différents intervenants, la direction de la SGSIA, les services de sécurité et des Douanes et autres services ».

M. Beldjoud a indiqué que toutes les questions relatives à la gestion de l’aéroport ont été abordées lors de la cérémonie d’installation ajoutant qu’il sera procédé, progressivement au traitement de tous les problèmes en vue de hisser l’aéroport d’Alger parmi les meilleurs aéroports au monde notamment dans le cadre de la vision futuriste visant à en faire un hub aéroportuaire entre les pays africains et d’autres pays.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ