AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Intempéries: d’énormes dégâts matériels enregistrés à Constantine

Les fortes précipitations qui ont touché plusieurs wilayas du pays, dimanche en fin de journée, ont causé d'énormes dégâts, notamment à Constantine.
smart

Les fortes précipitations qui ont touché plusieurs wilayas du pays, dimanche en fin de journée, ont causé d’énormes dégâts, notamment à Constantine

Des routes barrées à la circulation, des quartiers encerclés par l’eau et des voitures emportées par les crues et des vitrines de magasins endommagées, les images qui ont circulé sur les réseaux sociaux durant toute la nuit de dimanche à lundi, montrent l’étendu des dégâts.

Fort heureusement, aucune victime n’a été enregistrée. Selon un communiqué de la direction de wilaya de la Protection civile, ses unités sont intervenues durant la soirée au quartier Zighout Youcef-Centre où une personne (un homme de 55 ans) a été secourue après avoir été bloquée à l’intérieur de son véhicule, en état d’épanouissement. La victime a immédiatement été transférée à l’hôpital.

Les éléments de la Protection civile ont également pu sortir plusieurs voitures encerclées par les eaux, et ouvrir la circulation automobile aux boulevards de l’indépendance, du 24 février et du quartier El Arka.

Par ailleurs, les pompiers ont mené des opérations d’extraction des eaux de l’intérieur des maisons et des magasins.

Pas moins de 4 camions, des voitures et des ambulances en plus de 40 agents ont été mobilisés pour les opérations d’intervention.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ