Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Intempéries : plusieurs routes fermées à la circulation

Plusieurs axes routiers ont été fermés à la circulation, ce dimanche, en raison de la montée des eaux suite aux intempéries enregistrés ces dernières heures dans différentes wilayas du pays, selon un bilan de la Gendarmerie nationale, rendu public, via sa page Facebook Tariki. 
© DR | Routes fermées à cause de la montée des eaux provoquées par les dernières intempéries

Selon la même source, les routes concernées par la fermeture sont comme suit : la route nationale n° 100 au niveau de la commune d’El Mchira dans la wilaya de Mila. A Oum El Bouaghi, le chemin wilaya n°48 reliant les communes de Hermila et Ouled Zoui pour cause de montée des eaux. La route nationale n°10 reliant les communes de Bir Chouhada et Souk Naamane toujours à Oum El Bouaghi.

La RN 75 entre les deux wilayas de Batna et de Sétif. Également  le CW n° 08 entre les communes d’El Hassi et Ouled Slam à Batna. Le CW 17 entre la Mechta Tagulit et la commune d’Azrou dans la wilaya de Batna.

La RN 45 entre les wilayas de M’sila et Bordj Bou Arreridj. Le CW 03 entre les communes d’Amsif et Beni S’rour dans la wilaya de M’sila. Le CW 60-B entre les communes de Rass El Miaad et Sidi Khaled dans la wilaya d’Ouled Djellal, sont fermées à la circulation en raison de la montée des eaux.

Par ailleurs, la Gendarmerie appelle les conducteurs a faire preuve de prudence et de vigilance, tout en leur recommandant de réduire la vitesse pour éviter les accidents.

AD-300-X-250