« Ce partenariat fournira aux joueurs de la région une plate-forme tout compris pour comparer et analyser les critiques de jeux et prendre des décisions éclairées concernant leurs achats de jeux », a indiqué « Digitale Anime », dans un communiqué. Il profitera également « aux communautés de joueurs algérienne et MENA en leur fournissant des critiques et des opinions sur les jeux plus crédibles et dignes de confiance ».
« En s’associant à Mecritics et à d’autres collègues médias de la région, Digitale Anime pourra amplifier ses efforts pour soutenir l’industrie du jeu et promouvoir les jeux vidéo et toutes les initiatives telles que les tournois d’événements spéciaux, etc », ajoute-t-on encore.
« Nous pensons que les examinateurs de la région MENA sont plus aptes à aider les Joueurs de la région MENA », a déclaré, à cet effet, Raouf Belhamra, directeur général de Digitale Anime. « Les tests et review sont parmi les premiers liens sur lesquels tout joueur cliquera pour l’aider à faire le choix d’acheter ou non un jeu », a-t-il encore ajouté.
Créé il y a huit ans, « Digitale Anime » offre une couverture des dernières nouvelles, critiques et événements sur les jeux.