Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

JS Kabylie : 12 joueurs à libérer, dont des jeunes prometteurs

La direction de la jeunesse sportive de Kabylie décide visiblement de se séparer de pas moins de 12 joueurs, dont des jeunes prometteurs qui ont montré beaucoup de qualité durant la saison écoulée, malgré les difficultés auxquelles avait fait face le club. Selon les premières informations, non encore confirmé par le service de communication de la JSK, la direction, avec l’accord de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, a arrêté la liste des libérés.
© DR | Jeunesse sportive de Kabylie (JSK)

Une liste dans laquelle figure deux joueurs de l’équipe réserves, en l’occurrence le gardien Zegrar et Mendas. Dix joueurs de l’équipe séniore, en l’occurrence Bouhakak, Souyad, Guettal, Boumechra, Hamroun, Ait Athman, Traouri, Matuti, Amrane et Mouaki.

Si ces deux derniers ont complètement raté la saison 2023-2024, puisqu’ils n’ont été d’aucune efficacité durant toute l’année, des joueurs comme Matuti, Benzaid et Bouhakak ont montré, en dépit de quelques passages à vide, leurs aptitudes. Le jeune Matuti, incorporé souvent en tant qu’avant-centre qui n’est pas son poste de prédilection n’a pas déçu. Avec plus d’adaptation, il pourrait être d’un très grand apport pour le club.

Recruté lors du Mercato hivernal, Traoré n’a pas été mauvais non plus. Du même pour Ait Athmane toutes ses chances depuis son arrivée à la JSK, en 2022.

Cette liste comprend douze joueurs, dont Zagara, qui a rejoint l’équipe réserve la saison dernière et a joué avec l’équipe senior, ainsi que Bouhakak, Kaddal, Boumichra, Hamroun, Ait Othman, Traore, Matute, Omran et Mouaghi.

D’autre part, la direction a décidé de maintenir le défenseur Badreddine Souyad dans l’effectif pour la saison prochaine à la demande de l’entraîneur.

AD-300-X-250