«Nous avons constaté que cet entraîneur n’est pas celui qui nous permettra de réaliser nos objectifs. Nous avons perdu beaucoup de points faciles. L’entraîneur n’a pas su apporter des solutions sur le plan tactique et n’arrive pas à transmettre des messages aux joueurs », affirme Azzedine Ait Djoudi, qui rappelle «la défaite amère de la JSK à Bechar devant la JS Saoura (2-3) et la contre performance à domicile face à El Bayadh».
La décision de se séparer d’Al Meida, ajoute-t-il «était collégial ». La direction du Club, indique-t-il, décide également de maintenir, momentanément, l’entraîneur adjoint, Mohamed Lacet, l’entraîneur des gardiens, Lounes Gaouaoui et le préparateur physique pour préparer le prochain match, samedi prochain, face à Oued Souf.
«Moi, je serai derrière eux (…) Après la fin de la phase aller, nous allons voir quel est l’entraîneur qu’il faut pour la JSK. Nous avons quelques CV », ajoute-t-il. Depuis son arrivée à la tête du Club, l’entraîneur portugais a eu un bilan très mitigé, avec trois défaites à l’extérieur. Après 14 journée, la JSK occupe le milieu du tableau avec 19 points, alors qu’elle pouvait réaliser beaucoup mieux.