L’ancien président de la JS Kabylie, Moh Chérif Hannachi a été à l’honneur, dimanche soir, à l’école supérieure de l’hôtellerie et de restauration d’Alger, à Aïn Benian, en marge du tirage sort des huitièmes et des quarts de finale de la coupe d’Algérie de football.
Il était honoré par l’instance du football algérien (FAF). Juste après, il a tenu à féliciter la FAF pour le geste, en déclarant : «Je remercie la FAF pour m’avoir fait honneur pour tous les résultats obtenus avec la JSK.»
La guéguerre
Par ailleurs, la guéguerre entre Moh Chérif Hannachi et l’actuel président de la JSK, Chérif Mellal ne s’arrête pas. L’ancien président a saisi cette occasion pour demander à son successeur de se calmer un peu par rapport à toutes les déclarations tous azimutes qu’il fait car, selon lui, ce n’est pas du tout ça le football.
Il faut se rappeler que Moh Chérif Hannachi, qui était invité de la chaîne de télévision El Djazaïria One, vendredi, avait notamment affirmé que la JSK n’était à l’heure actuelle à l’aise financièrement. Ce qui n’a pas manqué de faire sortir Chérif Mellal de ses gonds. Ce dernier a répondu ironiquement que tout ce qu’avait la direction comme argent a servi à payer les dettes laissées par Moh Chérif Hannachi.