Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

JSK : Ould Ali El Hadi remplace Achour Cheloul à la tête du club

L’ancien ministre, Ould Ali El Hadi, a été désigné par Mobilis, actionnaire majoritaire de la JSK, pour succéder à Achour Cheloul, en tant que Président du Conseil d'administration du club. L'annonce a été faite à l'occasion d'une assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui s'est tenue, aujourd'hui, mardi 23 avril 2024, au siège de l'opérateur. 
© DR | Ould Ali El Hadi, nouveau président de la JSK en compagnie des membres du Conseil d'administration

C’est officiel. L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Ould Ali El Hadi, a été désigné, aujourd’hui, par ATM Mobilis, actionnaire majoritaire de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), à la place de Achour Cheloul, en tant que Président du Conseil d’administration du club.

La décision a été prise lors d’une assemblée générale extraordinaire des actionnaires du club qui s’est tenue au siège de l’opérateur de la téléphonie mobile à Alger.

Peu auparavant, la JSK avait publié la lettre de démission de son désormais ex-président.

« Après avoir mené la JSK à travers une période difficile, je ressens qu’il est temps pour moi de passer le flambeau. J’ai pris cette décision après avoir finalisé l’audit et le bilan de la SSPA-JSK », a-t-il écrit dans cette lettre.

Outre son nouveau président, le nouveau Conseil d’administration est composé de Redouane Bouayad, Samir Djabellah, Samir Oukidi et Adel Boudedja.

A souligner, en dernier lieu, que Achour Cheloul, ainsi que d’autres actionnaires, à l’image de Abdellah Bouzit, Ali Azouaou, Mourad Ziad et Yazid Yarichane, ont cédé leurs actions à ATM Mobilis. De même pour le CSA (club sportif amateur).

AD-300-X-250