Dans une conférence de presse organisée, ce mercredi, à l’hôtel Cappucines à Alger, le premier responsable de la JSK déclare qu’il quitte « le club l’esprit tranquille ». Yarichen a également annoncé la signature d’un accord entre le club et l’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis portant rachat par ce dernier des actions de la JSK. Mobilis n’a pour le moment pas confirmé cette information, sachant que dans ce genre de contrat, une conférence de presse conjointe est organisée par les deux parties concernées pour annoncer la nouvelle.
Le feuilleton du rachat par l’opérateur Mobilis des actions de la JSK n’est pas prêt de connaitre son épilogue. Le mois de décembre écoulé, la direction du club Kabyle ( SSPA JSK) et les membres du Club Sportif Amateur (CSA) qui détient 94% des actions, ont annoncé le rachat des actions du club par Mobilis, alors que dans les faits, il s’agit uniquement d’un contrat de sponsoring afin de soulager le club qui traverse une crise financière.
Pendant ce temps, le club du Djurdjura continue d’enchainer les mauvais résultats, qui menace même son maintien en ligue 1. Une lueur d’espoir est née après la victoire précieuse acquise en ligue des champions d’Afrique face au tenant du titre, le Wydad de Casablnaca. Mais le club a de nouveau renoué avec les contres performance, dont la plus en vue son élimination en 16e de finale de la coupe d’Algérie par SKAF Khemis Miliana.