La police a arrêté un groupe de « malfaiteurs » opérant dans un hôtel réservé au confinement

Des éléments de la sûreté nationale ont arrêté un groupe de malfaiteurs impliqués dans des opérations de vols dans un hôtel destiné à la mise en quarantaine à Zeralda, indique, ce mardi 07 avril, un communiqué de la DGSN

Selon la même source, les voleurs ont été surpris par une patrouille de police alors qu’il transportaient les objets volés d’un camion a une voiture touristique.

Après les enquêtes préliminaires, il s’est avéré que les objets en question ont été volés dans un hôtel public à Zeralda reconverti en lieu de mise en quarantaine.

Des enquêtes approfondies ont conduit à l’arrestation de cinq personnes supplémentaires de ce réseaux criminel ainsi que la récupération d’autres objets volés du dit hôtel, notamment des appareils d’électroménagers, de la vaisselle, de la literie ainsi que des produits alimentaires.

Après avoir accompli toutes les procédures judiciaires, les suspects ont été présentés devant le Procureur de la république qui a décidé de leur placement en détention préventive pour « vol », dissimulation d’objets volés » ainsi que « faux et usage de faux ».

AD-300-X-250