29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Lamamra dépêché en Tunisie: les précisions du palais de Carthage

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra s’est rendu durant la soirée de vendredi à samedi à Tunis, en tant qu’envoyé spécial du président Abdelmadjid Tebboune à son homologue tunisien Kais Saied. Rien n’a filtré du coté algérien sur les raisons de cette visite.

Ce samedi 26 novembre, la présidence tunisienne a publié un communiqué expliquant, en partie, la teneur des entretiens entre Saied et l’envoyé spécial de Tebboune.

«Le président de la République Kais Saied, a reçu ce samedi matin 26 novembre 2022 au palais de Carthage, Ramtane Lamamra, ministre algérien des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, envoyé spécial du président Abdelmadjid Tebboune», indique la même source.

Les entretiens, poursuit la présidence tunisienne, «ont évoqué les liens fraternels et profonds entre la Tunisie et l’Algérie, et l’attachement commun à les renforcer et à l’ouverture d’autres horizons pour la coopération, selon de nouvelles visions et approches, outre l’approfondissement du dialogue bilatéral et la consécration de la concertation et de la coopération continues».

Aussi, la rencontre Saied-Lamamra a constitué, conclut le palais de Carthage, une occasion «pour le suivi des conclusions du Sommet arabe d’Alger, et pour aborder un certain nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun».

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ