AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Lamamra reçoit le secrétaire général adjoint de la ligue arabe

Le Ministre des affaires étrangères et de la communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra, a reçu le secrétaire général adjoint de la ligue arabe Houssam Zaki, qui effectue une visite de travail en Algérie, indique un communiqué du ministère, rendu public, ce mercredi 28 septembre.
© DGCID| Ramtane Lamamra préside une réunion de coordination avec une délégation de la ligue arabe

Arrivé à la tête d’une délégation du secretariat de la ligue dans le cadre de la coordination continue des efforts avec les autorités algériennes qui mettent en place les dernières retouches finalisant les préparatifs du sommet arabe qu’abritera l’Algérie les 1 et 2 novembre prochain.

A cette occasion, « Ramtane Lamamra a présidé une séance de travail en présence des deux délégations au cour duquel ils ont exposé les aspects organisationnels  et les mesures prises par les autorités algériennes concernant l’accueil des délégations arabes dans des meilleures conditions. Le chef de la diplomatie algérienne a salué le soutien du secretariat de la ligue arabe ainsi que son accompagnement permanent durant le processus préparatoire du 31e sommet de la ligue arabe », précise le communiqué.

De son coté, « le responsable de la ligue arabe a exprimé sa gratitude quant aux efforts consentis par toutes les institutions de l’Etat algérien pour les facilitations et les moyens déployés à cet effet. Il a aussi exprimé sa satisfaction concernant la disponibilité des infrastructures qui abriterons cet événement.  Houssam Zaki a , par ailleurs, loué le souci de Algérie de veiller aux petit détails logistiques ayant trait à réussite de  l’organisation de ce sommet », conclut le communiqué.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ