29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

L’ancien président de la JSK, cherif Mellal placé sous mandat de dépot

L’ancien président de la JS Kabylie Cherif Mellal a « a été arrêté avant hier à Tizi Ouzou où il a été placé en garde à vue par la brigade économique de Shaoula » annonce son avocat Dekkal Soufiane, avocat de l’accusé.
Le président de la JSK, Chérif Mellal n’a pas eu, finalement une altercation verbale, avec le frère du patron du FCE, Rebouh Haddad. Contrairement à la version donnée, hier soir, et rapportée par certains sites, le frère d’Ali Haddad n’était à l’origine de la colère du premier responsable de la JSK.
© DR | Le président de la JSK, Chérif Mellall.

La même source précise qu’ « il a été présenté, aujourd’hui, au pôle spécial financier et économique de Sidi Mhamed ( chambre 2) ». Après « plus de deux heures d’instruction ou il a été questionné sur ses activités commerciales en tant que chef d’entreprise, ici en Algérie et à l’étranger, le juge a décidé de sa mise sous mandat de dépôt » ajoute l’avocat.

Selon la même source, cette décision a été prise «  le temps que la défense prépare les documents nécessaires afin de répondre au différents questionnements sur ces activités commerciales ».

Cherif Mellal même un véritable bras de fer avec l’actuelle direction de la JS Kabylie qui est très contestée par la majorité des supporters vu les résultats du Club qui risque la relégation.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ