AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Le FFS annonce sa participation aux élections locales

Le Parti du Front des Forces Socialistes (FFS) a annoncé ce samedi 11 septembre sa participation aux élections locales prévues le 27 novembre prochain. Lors d’un point de presse tenu aujourd’hui au niveau de son siège national, le FFS a fait savoir que cette décision a été prise « à l’unanimité » des membres Conseil National.

La décision a été prise vendredi 10 septembre à l’issue de la session extraordinaire tenue par le Conseil National. Dans une contribution adressée vendredi, l’instance présidentielle avait plaidé pour la participation du parti au prochain rendez-vous électoral.

Soulignant que cette question devra être aborder « avec lucidité, responsabilité et sens inouï de patriotisme”, l’instance présidentielle a estimé que les prochaines élections devraient être “une opportunité pour prendre le pouvoir local”.

Pour le FFS qui a rejeté le référendum du 1er novembre et les élections législatives du 12 juin, les élections locales programmées pour la fin du mois de novembre prochain « seront une opportunité pour empêcher les clientèles du pouvoir et les affairistes de torpiller le seul espace démocratique, malgré ses limites et les entraves, qui s’offre aux populations ».

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ