AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Le FFS commémore le 59e anniversaire de sa création

Le Front des forces socialistes (FFS) commémore le 59e anniversaire de la création du parti qui coïncide avec le 29 septembre de chaque année. Plusieurs activités commémoratives auront lieu au niveau local, notamment le dépôt de la gerbe de fleur à la mémoire des martyrs de 1963 au cimetière de Medouha à Tizi Ouzou. 
© DR| Le front des forces socialistes (FFS)

Dans un communiqué, rendu public, hier,  le FFS  annonce l’organisation d’un meeting populaire samedi 1e octobtre 2022 à la salle Sierra Maestra à Alger, pour commémoré la création du parti, sous le slogan « Constance, cohérence et responsabilité ».

A cet  égard le FFS « appelle ses militants, ses sympathisants et toutes celles et ceux qui croient à notre projet politique qui a pour objectif l’instauration du changement pacifique et démocratique et l’édification de l’Etat de droit à venir participer à ce meeting« .

« Votre présence est un signe de reconnaissance et une adhésion renouvelée à la contribution centrale et continue du FFS à la préservation de l’Etat national et à son parcours militant dans le combat pour l’instauration d’un Etat démocratique et sociale, tel que voulu, hier, par les pères fondateurs du mouvement national et exigé aujourd’hui par la majorité des Algériennes et les Algériens », souligne le communiqué.

A ce propos, le communiqué du plus vieux parti d’opposition rappelle qu’il « est aussi un signe déterminant de votre part afin de réaffirmer la nécessité de l’action politique et de la mobilisation des forces vives de la nation autour d’un projet consensuelle pour faire face à la crise et aux multiples défis que notre pays est appelé à relever. »

« Les militantes et les militants du FFS sont appelés à faire de cet évènement une étape d’union et de communion et une étape importante avec constante et confiance du processus de la tenue du sixième congrès ordinaire nationale que nous voulons politique et rassembleur« , conclut le communiqué.

Pour rappel, le FFS tiendra les assises du 6e congrès en fin d’année.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ