Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Le FFS tiendra son congrès extraordinaire les 9 et 10 juillet

© DR | Siège du Front des Forces Socialistes (FFS)

Le Front des Forces Socialistes (FFS) tiendra son congrès extraordinaire les 9 et 10 juillet 2020 à l’hôtel Mazafran à l’ouest d’Alger, a indiqué ce mercredi 10 juin, un communiqué du parti, publié sur son site officiel.

« La tenue de ce congrès initialement programmée les 10 et 11 avril a dû être reportée au 9 et 10 juillet à cause de la crise sanitaire qui ne permettait pas les grands rassemblements, »lit-on sur le communiqué signé par son premier secrétaire.

« Le Premier Secrétaire National du FFS et la CPCN (Commission de Préparation du Congrès National ) ne ménageront aucun effort pour réunir les meilleures conditions d’organisation d’un congrès national rassembleur et faire de cet événement une grande victoire pour le parti et le pays« , précise le même document.

« Le succès des travaux de ce congrès sera assuré par l’engagement et la mobilisation des congressistes et des militants du FFS à travers le pays. A cet effet nous vous appelons à oeuvrer activement au niveau des fédérations et des sections pour apporter votre contribution et votre soutien à la Commission de Préparation du Congrès National (CPCN)« , conclut le communiqué.

AD-300-X-250