AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Le groupe Tchin-Lait annonce la reprise de la production

Après près d'un mois de suspension de production due au manque de matière première, le groupe Tchin-Lait a annoncé la reprise de production dans les différentes unités du groupe, a indiqué un communiqué de l'entreprise, rendu public, vendredi.
© DR | Le groupe Tchin-Lait annonce la reprise de la production

« Le groupe Tchin-Lait, de droit Algérien à 100%, a le plaisir d’informer sa clientèle de la reprise de la production des Laits Candia, au niveau de ses usines de Bejaïa, d’Alger et de Sétif », lit-on dans un communiqué du groupe.

Tout en s’excusant auprès de ses clients et consommateurs « pour cette absence momentanée », Tchin-Lait s’est engagé « à faire tout le nécessaire pour alimenter le marché national en produit Candia, dans les jours à venir ». Par ailleurs, « les prix des produits Candia resteront inchangés », précise le communiqué.

Faute de poudre de lait, ce produit étant importé, après la rupture des stocks, l’entreprise a été contrainte de suspendre la production le 12 septembre écoulé. L’arrêt de la production a provoqué la pénurie du lait Candia sur le marché.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ